Écrire Un homme d’affaires détenu de façon arbitraire depuis quatre mois

Kerbino Agok Wol, homme d’affaires sud-soudanais et philanthrope, est maintenu en détention depuis le 27 avril. Il est détenu au quartier général du Service de la sécurité nationale (SSN), à Djouba. Il n’a pas été autorisé à contacter un avocat et n’a pas été informé de ce qui lui est reproché. Son état de santé se dégrade depuis son incarcération, et il n’a pas reçu de soins médicaux adéquats.

Kerbino Agok Wol, homme d’affaires et philanthrope sud-soudanais âgé de 36 ans, a été convoqué par le SSN le 27 avril. Il est le PDG de KASS Security Company et le fondateur de la Nile Foundation, une organisation caritative. À son arrivée dans les locaux du SSN, où il avait été convoqué, il a été informé du fait qu’il était en état d’arrestation.

On lui permet de recevoir des visites de sa famille, mais on ne l’a pas informé des charges qui pèsent sur lui et il n’a pas été autorisé à consulter un avocat.
Amnesty International est également préoccupée par le fait qu’il a été maintenu en détention à l’isolement pendant plus de deux mois. Son état de santé s’est dégradé au cours des quatre derniers mois en raison de ses conditions de détention, et il ne reçoit pas les soins médicaux dont il a besoin.

Action terminée

Toutes les infos

Infos liées

Toutes les actions

Continuons à agir

Narges Mohammadi est en danger en prison

Signez pour que cette militante iranienne contre la peine de mort soit libérée ainsi que tous les prisonniers d’opinion iraniens.