Écrire Action urgente (suivi)Etats-Unis. Nouvelle audience pour déterminer si un garçon de 13 ans doit être ou non jugé comme un adulte

Action complémentaire sur l’AU 97/10, AMR 51/032/2011, 20 avril 2011 ENVOYEZ VOS APPELS AVANT LE 1er JUIN 2011. Vérifiez auprès de votre section s’il faut encore intervenir après la date indiquée ci-dessus. Merci. La cour supérieure de Pennsylvanie a statué contre la décision d’une juridiction inférieure qui refusait que Jordan Brown soit jugé par un tribunal pour enfants. La cour a ordonné qu’une nouvelle audience ait lieu pour déterminer si le cas de Jordan Brown doit ou non être transféré à la justice pour mineurs. Le procureur général de Pennsylvanie par intérim avait jusqu’au 10 avril pour interjeter appel de cette décision mais il ne l’a pas fait. Il ne devrait plus chercher à faire juger Jordan Brown comme un adulte. Le 11 mars, la cour supérieure de Pennsylvanie a annulé une décision judiciaire selon laquelle Jordan Brown devrait être jugé comme un adulte et elle a ordonné à la juridiction inférieure qui avait rendu ce jugement d’étudier de nouveau la question du renvoi de cette affaire devant un tribunal pour mineurs. Ce nouveau développement offre au procureur général de Pennsylvanie par intérim une excellente occasion de revenir sur sa position et de demander que Jordan Brown soit jugé par un tribunal pour enfants. S’il est jugé comme un adulte et reconnu coupable de meurtre avec circonstances aggravantes, Jordan Brown sera condamné à la réclusion à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle. Appliquée à une personne âgée de moins de 18 ans au moment des faits qui lui sont reprochés, (...)

Action terminée

Toutes les infos

Infos liées

Toutes les actions

Continuons à agir

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS

Cette année, les 10 individus en danger du Marathon des lettres sont des défenseurs des droits humains. Ils ont tous besoin de votre aide. Nous vous proposons de signer pour eux, en un seul clic.