Turquie : Idil Eser est libre ! Mais Taner Kiliç reste en détention

La bonne nouvelle de la libération conditionnelle de huit défenseur·e·s des droits humains détenu·e·s en Turquie depuis début juillet dont Idil Eser, directrice d’Amnesty Turquie, est assombrie par le maintien en détention de son président, Taner Kiliç.

Aidez-nous à continuer le combat jusqu’à ce que Taner et tou-tes les défenseur-es injustement emprisonné-es soient à leur tour libres !

Faites un don une fois

Faites un don mensuel

Les données vous concernant

Votre adresse

(nous envoyons parfois des alertes par sms pour annoncer des actions urgentes)

Vos données bancaires

Agrément

En apportant mon soutien régulier, j’autorise Amnesty International Belgique francophone asbl à envoyer à ma banque cette instruction de débit. Je demande à ma banque via ce mandat en ligne de débiter mon compte en suivant les instructions d’Amnesty International. Dans le respect des conditions de la convention avec ma banque, j’ai le droit à un remboursement en cas de contestation. Ce remboursement doit être demandé dans les 8 semaines à partir de la date du premier prélèvement. Je peux obtenir auprès de ma banque une documentation complète sur mes droits concernant ce mandat.

Merci !

J’autorise Amnesty International Belgique francophone à me communiquer de manière régulière des informations concernant ses activités ou m’inviter à participer à ses actions.

Stop à la campagne de répression contre les ONG en Inde

Signez notre pétition pour faire savoir au Premier Ministre, Narendra Modi qu’il doit impérativement laisser Amnesty Inde, ainsi que les toutes organisations et militants, travailler librement pour le respect les droits humains.