Bonne nouvelle Bangladesh. Le journaliste Mahmudur Rahman échappe a la torture

Informations complémentaires sur l’AU 95/13, ASA 13/020/2013, 13 décembre 2013 Aucune action complémentaire n’est requise de la part des membres du Réseau Actions urgentes pour le moment. Un grand merci à tous ceux qui ont envoyé des appels. Le 8 décembre dernier, Mahmudur Rahman, rédacteur en chef d’un journal bangladais, a été transféré d’un poste de police vers une prison de Dacca. À l’heure actuelle, il ne risque plus de subir des actes de torture. Après avoir été transféré de prison vers le poste de police de Tejgaon à Dacca, la capitale du pays, le 4 décembre 2013, Mahmudur Rahman a été déféré devant un magistrat et renvoyé en prison le 8 décembre. À l’heure actuelle, il ne risque plus de subir des actes de torture. Aucune action complémentaire n’est requise de la part des membres du Réseau Actions urgentes pour le moment. Un grand merci à tous ceux qui ont envoyé des appels. Ceci est la troisième mise à jour de l’AU 95/13. Pour plus d’informations : http://www.amnesty.org/fr/library/info/ASA13/017/2013/fr. Nom : Mahmudur Rahman Homme Informations complémentaires sur l’AU 95/13, ASA 13/020/2013, 13 décembre 2013

Stop à la campagne de répression contre les ONG en Inde