Bonne nouvelle Des membres de l’Association marocaine des droits humains (AMDH) :...

... Mohamed Boughrine (h), 72 ans, ancien prisonnier d’opinion ; Abdelkbir Rabaoui (h) ; Abass Abbassi (h) ; Mohamed Fadel (h) ; Abdelaziz Timor (h) ; Brahim Ahansal (h) ; Smaïn Amrar (h) ; Abderrahmane Aaji (h) ; Mohamed Yousfi (h) ; Nabil Cherqui (h) MDE 29/007/2008 - Informations complémentaires sur l’AU 16/08(MDE 29/003/2008, 18 janvier 2008) et sa mise à jour (MDE 29/004/2008, 8 février 2008) Les 10 hommes nommés plus haut ont été graciés par le roi le 4 avril. Sept autres hommes arrêtés après les manifestations du 1er mai 2007 ont également bénéficié d’une grâce. Le comité de soutien aux familles des personnes jugées pour « atteinte à la monarchie » a remercié les membres d’Amnesty International d’avoir envoyé des appels en faveur de ces hommes. Aucune action complémentaire n’est requise de la part du Réseau Actions urgentes. Un grand merci à tous ceux qui ont envoyé des appels.

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS