Bonne nouvelle Ismael Tae (h), 22 ans ...

...Amisi Manak (h), 23 ans , Ruslan Tuyong (h), 23 ans , Waerosalee Latae (h), 23 ans , Romlee Latae (h), 21 ans ASA 39/009/2008 - Informations complémentaires sur l’AU 230/08 (ASA 39/006/2008, 18 août 2008) Les cinq étudiants musulmans nommés ci-dessus, qui avaient été arrêtés le 15 août 2008 par une unité militaire dans le sud de la Thaïlande, ont été libérés. Ils sont tous membres de la Fédération étudiante de Yala, qui organise des activités de formation et d’éducation aux droits humains dans la province du même nom. Ils ont été libérés sains et saufs le 27 août, après douze jours de détention. Pendant cette période, leur situation a été suivie de près par des avocats, des groupes d’étudiants et des défenseurs des droits humains. Aucune action complémentaire n’est requise de la part des membres du Réseau Actions urgentes. Un grand merci à tous ceux qui ont envoyé des appels.

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS