Amnesty vous invite à une rencontre avec Madame Yayi Bayam

Dans le cadre de sa visite à Bruxelles, Madame Yayi Bayam, Présidente de l’association Collectif des Femmes contre l’Immigration Clandestine à Dakar, présentera son travail et partagera ses expériences. Le Collectif des Femmes contre l’Immigration Clandestine est une association qui regroupe des femmes sénégalaises ayant perdu mari ou enfants en mer lorsqu’ils tentaient de rejoindre les Iles Canaries. L’association organise de nombreuses activités pour tenter d’arrêter le flux d’immigrants clandestins qui quittent le Sénégal. Quand : Le Vendredi 20 juin 2008 de 12h15 à 14 heures Où : 9, Rue Berckmans, 1060 Bruxelles Inscriptions souhaitées : assfemmes@aibf.be ou 02 538 81 77

Stop à la campagne de répression contre les ONG en Inde