Sakineh Mohammadi Ashtiani : manifestation de soutien, ce samedi 18 septembre à Bruxelles.

Merci aux milliers d’entre vous qui, via notre action, ont déjà soutenu et défendu Sakineh Mohammadi Ashtiani, jeune femme iranienne condamnée à la lapidation. La mobilisation internationale a en effet permis d’infléchir les autorités iraniennes qui ont suspendu l’exécution. Sakineh étant toujours menacée, Amnesty International participera à une manifestation de soutien, ce samedi 18 septembre à Bruxelles. 10h30 : rassemblement à la Place du Luxembourg. (Situer sur une carte) 11h : marche vers les bâtiments de la Comission européenne (devant la place du Luxembourg) 12h : prises de parole Vous pouvez être à Bruxelles ce week-end ou vous connaissez des personnes qui y seront ? Alors rejoignez-nous et aidez-nous à promouvoir la manifestation : téléchargez et imprimez l’affiche, placez-la à votre fenêtre, dans votre voiture, transférez-la par mail, publiez-la sur facebook, sur Twitter... L’affiche au format PDF Pour Sakineh mais aussi pour les sept autres femmes et pour les deux hommes qui sont condamnés à cette même sentence actuellement en Iran, une grande mobilisation populaire s’impose. La lapidation et les graves violations des droits humains commises en Iran requièrent une réaction d’urgence de la communauté internationale. Nous vous y attendons nombreux (...)

Les Rohingyas persécutés et privés d’aide humanitaire