Manifestation : Le 25 juin, dites non à la torture

Ce samedi 25 juin, Amnesty International vous donne rendez-vous Rue Montagne de la Cour, en face du Musée des Instruments de Musique (MIM), à Bruxelles. Un rassemblement public y aura lieu autour de la Journée internationale pour le soutien aux victimes de la torture. Le temps d’un après-midi, vous aurez l’occasion d’y découvrir entre autres une exposition sur la torture, ainsi que d’échanger, de discuter et d’agir autour de ce thème. Des pétitions de soutien à des individus en danger seront disponibles, et des membres d’Amnesty International seront présents pour vous guider et répondre à vos questions. Le 25 juin, vous aussi, dites non à la torture ! N’hésitez pas à participer ou simplement à passer vous renseigner sur notre action. En résumé ? Où : Rue Montagne de la Cour (au-dessus du Mont des Arts), Bruxelles. Quand : Le 25 juin 2011 de 15h à 17h Quoi : Rassemblement public en soutien aux victimes de la torture – Exposition sur la torture, animations diverses et signature de pétitions. Notre Dazibao consacré à la torture sera distribué le jeudi 23 juin dans plusieurs gares de Belgique. Télécharger le Dazibao ou le lire en (...)

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS