Le Kot Amnesty vous invite à un concert !

Dans le cadre du festival Les Voies de la Liberté, Le Kot Amnesty de Louvain-la-Neuve propose une grande soirée de concert. A coté des représentation des artistes, plusieurs stands interactifs seront présentés par différents kots à projet (Unicef, Droits de l’Homme, Oxfam, ONU, Amnesty) et les membres du Circokot et du Labyrinthe animeront les interludes, pour votre (notre) plus grand plaisir ! the Red Flowers the Vagabonds G-Minds Gérard Jaffrès Venez nombreux pour participer à cette soirée inoubliable de soutien aux personnes privées de liberté ! Que notre liberté puisse servir la leur !!! 19h à 23h, Parking de l’Aula Magna. Entrée : 5,00 € (places en vente à la Médiathèque de LLN et au Kot Amnesty).

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS