Le groupe Amnesty de l’ULg vous invite à la projection du film Shooting Dog le 21 février à 19h30

Ce mois-ci le groupe Amnesty de l’ULg a décidé de se pencher sur l’Afrique centrale. Nous tiendrons des stands dans la journée du 21 février afin de sensibiliser les étudiants sur la situation dans cette région et nous leur proposerons de soutenir 9 défenseurs kenyans des Droits humains qui sont victime d’intimidations. Le soir nous projeterons le film Shooting Dogs qui traite du génocide qu’a vécu le Rwanda en 1994 (pour plus d’infos). La projection aura lieu à la salle Gothot, dans les locaux de l’Université de Liège, place du XX Août, à 19h30. A la fin du film, nous vous invitons à boire un verre ensemble afin de discuter de la projection. Venez nombreux. Pour plus d’infos sur notre groupe, visitez notre site.

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS