Dossier individu en danger : Ibrahim Karim Mohammed al Qaragholi (Irak)

Introduction Ibrahim Karim Mohammed al Qaragholi a été condamné à mort, le 28 octobre 2008, par le Tribunal pénal central irakien à Bagdad, pour l’enlèvement et le meurtre de trois soldats américains, commis en juin 2006. Le dossier est maintenant entre les mains de la Cour de Cassation. Si cette instance confirme la peine prononcée contre lui, et si le Collège présidentiel irakien ratifie ce jugement, Ibrahim Karim Mohammed al Qaragholi sera exécuté. Il est actuellement détenu à la prison al Kadhimiya à Bagdad où il est incarcéré avec d’autres condamnés à mort. Agir Modèle de lettre pour une action vers les adresses postales, fax ou Email des destinataires de l’appel Action en ligne vers les destinataires de l’appel dont nous disposons de l’adresse Email Pétition téléchargeable au format PDF à faire signer autour de vous (Disponible tout prochainement) Action de solidarité : Envoyer un message de soutien à Ibrahim Karim Mohammed al Qaragholi L’historique des articles et des autres actions éventuelles publiés sur Isavelives.be Dans cette page : L’identité La présentation complète Les informations générales Les mises à jour du 12 octobre 2011 : Les nouvelles d’Ibrahim Karim Mohammed al Qaragholi du 16 juin 2011 : Malgré l’arrêt de la Cour de cassation qui exige sa libération, Ibrahim Karim Mohammed al Qaragholi est toujours détenu du 4 mai 2011 : Amnesty a 50 ans du 30 mars 2011 : Amnesty International diffuse une vidéo contre la peine de mort et les (...)

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS