Signer en ligne Action de solidarité avec les habitants de Nabi Saleh.

Le vendredi 11 décembre 2015, les Comités de résistance populaires de Nabi Nabi organisent une grande manifestation pour marquer :
 l’anniversaire de l’assassinat de Mustafa Tamimi, qui est mort après avoir été frappé au visage par une grenade lacrymogène tirée à bout portant par un militaire israélien quatre ans plus tôt
 le meurtre de Rushdie Tamimi (le frère de Nariman Tamimi), décédé le 21 Novembre après avoir été touché par un tir à balles réelles par des soldats israéliens le 19 Novembre 2012 ;
 la poursuite de la campagne contre les colonies israéliennes illégales et pour la liberté d’expression et la justice dans Nabi Saleh et la Cisjordanie occupée en général. Ils comptent sur l’appui d’ autres Comités locaux de résistance palestiniennes dans les villages avoisinants ainsi que des militants israéliens et internationaux. Comme une force excessive est couramment utilisée par les forces israéliennes contre des manifestants dans Nabi Saleh, l’escalade dans l’usage de la violence en Cisjordanie depuis Octobre 2015, nous donne toutes les raisons de craindre que le niveau de violence peut être particulièrement sévère.