Dossier individu en danger : Mao Hengfeng (Chine)

Introduction La présentation du dossier ci-dessous correspond à celle en vigueur au moment de sa création. Pour obtenir les informations ultérieures (mises à jour, actions focus, actions sms, …) veuillez consulter l’historique des publications. Mao Hengfeng a été détenue à plusieurs reprises en raison de ses actions de défense des droits reproductifs des femmes et des victimes d’expulsions forcées ainsi que pour son soutien aux défenseurs des droits humains. Elle a été torturée à de nombreuses reprises. Agir Modèle de lettre pour une action vers les adresses postales, fax ou Email des destinataires de l’appel Action de solidarité : Envoyer un message de soutien à Mao Hengfeng L’historique des articles et des autres actions éventuelles publiés sur Isavelives.be Dans cette page : L’identité La présentation complète Les informations générales Les destinataires de l’appel Les langues de l’appel Les recommandations pour les appels Pages complémentaires : Informations à l’usage des groupes et coordinations (usage interne) L’identité Sexe : Féminin Langue parlée : Date de naissance : Profession : Ancienne ouvrière dans une savonnerie, licenciée en 1988. Localisation actuelle : Situation familiale : Mère de trois enfants dont des jumeaux. La présentation complète Mao Hengfeng a été détenue à plusieurs reprises en raison de ses actions de défense des droits reproductifs des femmes et des victimes d’expulsions (...)