Agir par SMS

Agir par SMS, c’est agir ET soutenir financièrement Amnesty International pour l’ensemble de ses activités. Efficace et rapide, les actions par sms vous donnent la possibilité de signer nos pétitions avec votre gsm. (Service accessible uniquement depuis un numéro de gsm belge) Le service constitue un réseau de participants mobilisables chaque semaine. Pour rejoindre le réseau, envoyer simplement le message "AUC" au numéro "3313". Vous serez automatiquement abonné et recevrez tous les mercredis à 14h00 une action pétition par sms. Il vous suffit alors d’envoyer votre nom, prénom et vos coordonnées en réponse au numéro "3313" pour signer la pétition. Vous avez la possibilité de vous désabonner facilement et à tout moment. Envoyer simplement le message "STOP" au numéro "3313". Votre désabonnement sera effectif sans délai. Le coût présenté ci-dessous permet de financer le service et de soutenir Amnesty pour l’ensemble de ses activités. Vous pouvez nous envoyer autant de réponses que vous le souhaitez. Une seule réponse avec vos coordonnées sera reprise pour la pétition, les autres seront considérées comme don. Si vous souhaitez faire un don par sms sans participer à l’action, envoyez simplement le message "DON" au numéro "3313" autant de fois que vous le souhaitez. (Un message "DON" au "3313" n’active pas d’abonnement) Coût : Activation et abonnement : gratuit Le message que nous vous envoyons : gratuit Le message que vous nous répondez : 2,00 € L’ensemble des signatures récoltées sont (...)

Stop à la campagne de répression contre les ONG en Inde