Signer en ligne Arabie Saoudite. Stop à l’incessante répression des militants de l’ACPRA

L’Association saoudienne pour les droits civils et politiques (ACPRA), l’une des rares associations de défense des droits humains, mais non autorisée, a été fondée en octobre 2009. Elle s’est rapidement imposée comme le principal critique du gouvernement, faisant pacifiquement campagne pour les droits humains et plus particulièrement pour les prisonniers et détenus politiques. Cependant, depuis 2011, les autorités saoudiennes ont réprimé sans relâche toute forme de liberté d’expression et d’association. Les membres de l’ACPRA ont été, les uns après les autres, suivis et harcelés, arrêtés, interrogés et jugés pour des accusations absurdes qui ne sont pas clairement définies par la loi.

Halte à l’afflux d’armes vers le Yémen

Des armes wallonnes et de l’équipement militaire belge impliqués dans le conflit meurtrier au Yemen ! Nous devons faire cesser les transferts d’armes utilisées pour perpétrer ces violations des droits humains. Signez !