Action : Francois-Xavier Byuma a été condamné à dix-neuf ans d’emprisonnement à la suite d’un procès inéquitable !

Le défenseur des droits humains rwandais, Francois-Xavier Byuma, a été condamné à dix-neuf ans d’emprisonnement, le 27 mai 2007, à la suite d’un procès manifestement inéquitable. Il a été reconnu coupable d’avoir reçu une formation aux armes à feu, d’avoir agressé une femme tutsie et d’avoir participé à une attaque durant le génocide de 1994. Source : Francois-Xavier Byuma. Voir le Dossier Individu en danger

Solidarité avec la société civile hongroise

Alors que le gouvernement hongrois affiche tous les jours plus sont mépris pour les droits humains, il est urgent de soutenir les ONG dont Amnesty International Hongrie. Signez la pétition !