Action : Ensemble pour les droits économiques, sociaux et culturels

Afin de renforcer ces droits, Amnesty International a besoin de votre aide pour appuyer le projet de Protocole facultatif se rapportant au Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels. C’est un mécanisme international qui vise à rendre effectifs les droits économiques, sociaux et culturels (droit au logement, à la santé, à l’éducation notamment). Il constitue un outil permettant aux citoyens d’exiger de leur Etat le respect des obligations contractées dans le cadre onusien. Une coalition d’associations non gouvernementales, dont Amnesty International, a préparé une lettre à destination des Etats pour soutenir le projet de Protocole facultatif. Ensemble nous demandons aux Etats De soutenir la résolution D’adopter le projet de Protocole facultatif, sans aucune modification D’affirmer publiquement leur soutien au projet de Protocole facultatif Agissez ! En cliquant sur le lien action par e-mail (représenté par l’ordinateur) ci-dessus vous allez être redirigée-e vers le site de la section Mexicaine d’Amnesty.

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS