Mettez fin aux détentions illégales pratiquées par les Etats-Unis

Le camp de détention de Guantánamo est le symbole du mépris dont les États-Unis font preuve à l’égard du droit international dans leur lutte contre le terrorisme. Il ne constitue qu’une partie d’un système plus vaste de détention secrète et de détention à durée illimitée, de disparition forcée, de restitutions, de torture et autres mauvais traitements. La pétition d’Amnesty International pour mettre fin aux détentions illégales pratiquées par les États-Unis s’appuie sur des recommandations définissant les mesures que les autorités doivent prendre pour mettre fin à ce scandale. Signez la déclaration Pour consulter les recommandations d’Amnesty International visant à mettre fin aux détentions illégales pratiquées par les Etats-Unis, et pour obtenir plus d’informations sur notre campagne, rendez-vous sur : Contre le terrorisme : la justice.

Stop à la campagne de répression contre les ONG en Inde