Agissez par SMS contre la torture en Tunisie !

Cette semaine nous vous demandons d’agir pour que les autorités tunisiennes condamnent publiquement les actes de torture et les mauvais traitements, les détentions au secret, les disparitions forcées. Mais aussi d’exiger que les autorités prennent des mesures efficaces afin de prévenir la torture et de s’assurer que les forces de l’ordre ont bien saisi que des actes de torture ne seront tolérés en aucune circonstance. Plus d’informations sur cette problématique en cliquant ici. Pour agir, envoyez jusqu’au 02 juillet 2008 un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement les nouvelles actions urgentes par SMS en vous abonnant à ce service. Pour vous abonner, envoyez le code AU vers le 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé).

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS