Il faut que la Knesset rejette le projet de loi qui exposerait les demandeurs d’asile à de graves dangers

Dans un mémorandum adressé à la Commission des affaires intérieures et de l’environnement de la Knesset, Amnesty International exhorte les parlementaires à rejeter un projet de loi imposant de longues peines de prison aux demandeurs d’asile et migrants en situation irrégulière, quelles que soient leurs raisons pour se trouver dans le pays et autorisant leur expulsion immédiate, sans égard pour les persécutions ou mauvais traitements dont ils pourraient faire l’objet à leur retour. Le projet de loi a été soumis début juin 2008 à ladite Commission et nous vous demandons d’écrire aux parlementaires concernées afin qu’ils rejettent le projet de loi qui leur est soumis par le gouvernement. Pour consulter le mémorandum d’Amnesty International - Israel : Memorandum concerning the proposed "Prevention of Infiltration Law – 2008".

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS