Agissez par SMS en faveur de U Win TIn !

Cette semaine nous vous demandons d’agir en faveur de U Win Tin, le prisonnier d’opinion incarcéré depuis la plus longue période au Myanmar. Il a besoin de soins médicaux de toute urgence. Il a récemment souffert de graves crises d’asthme et de problèmes pulmonaires. Il est également atteint d’une affection cardiaque et d’une spondylite (inflammation des vertèbres). Plus d’informations sur cette problématique en cliquant ici. Pour agir, envoyez jusqu’au 09 juillet 2008 un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement les nouvelles actions urgentes par SMS en vous abonnant à ce service. Pour vous abonner, envoyez le code AU vers le 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé).

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS