Agissez par SMS pour Lambda Istanbul

Cette semaine nous vous demandons d’agir en faveur de Lambda Istanbul, une importante association de gays et de lesbiennes, dont les membres ont pour objectif de faire entendre la voix de la communauté LGBT à Istanbul. Cette association est aujourd’hui menacée de dissolution. Une Cour d’Istanbul vient d’ordonner la fermeture de l’association suite à une plainte du Bureau du Gouverneur d’Istanbul. L’association est accusée d’atteinte à la moralité publique. Elle est dans l’attente de la décision de la Cour d’Appel. Plus d’informations sur cette problématique en cliquant ici. Pour agir, envoyez jusqu’au 09 juillet 2008 un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement les nouvelles actions urgentes par SMS en vous abonnant à ce service. Pour vous abonner, envoyez le code AU vers le 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé).

Nicaragua : signez pour libérer une jeune étudiante belge

Amaya Coppens, une belgo-nicaraguayenne, et d’autres étudiants sont victimes de la répression du gouvernement. Signez la pétition !