Agissez par SMS contre la détention administrative de Obeida Assida

Cette semaine, nous vous demandons d’agir en faveur de Obeida Assida un adolescent palestinien détenu en Israël depuis le 23 mai 2007. Il a été arrêté par l’armée israélienne à son domicile du village de Tell près de la ville de Naplouse en Cisjordanie. Il est en détention administrative sans jugement ni charges retenues contre lui. Agé de 17 ans lors de son arrestation, il ne lui pas été permis de recevoir de visites de ses parents. De plus, il ne peut plus poursuivre ses études secondaires. Plus d’informations sur cette problématique en cliquant ici. Pour agir, envoyez jusqu’au 10 septembre 2008 un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement les nouvelles actions urgentes par SMS en vous abonnant à ce service. Pour vous abonner, envoyez le code AU vers le 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé).

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS