Agissez par SMS contre la détention au secret de Samuel George

Cette semaine, nous vous demandons d’agir en faveur de Samuel George, un ressortissant nigérian qui travaillait en tant que traducteur et guide pour le réalisateur américain Andrew Berends. Il est détenu au secret sans inculpation par la sécurité de l’État. Il risque d’être torturé ou soumis à d’autres formes de mauvais traitements. Plus d’informations sur cette problématique en cliquant ici. Pour agir, envoyez jusqu’au 17 septembre 2008 un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement les nouvelles actions urgentes par SMS en vous abonnant à ce service. Pour vous abonner, envoyez le code AU vers le 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé).

Stop à la campagne de répression contre les ONG en Inde