Agissez par SMS contre la détention et la torture de Nilar Thein

Cette semaine, nous vous demandons d’agir en faveur de Nilar Thein, chef de file du militantisme antigouvernemental. Elle a été arrêtée le 10 septembre. Elle est actuellement interrogée au centre de détention d’Aung Tha Pyay, à Rangoon, où elle risque d’être torturée ou soumise à d’autres formes de mauvais traitements. Elle est entrée dans la clandestinité il y a plus d’un an, après avoir organisé certaines des premières manifestations antigouvernementales en août 2007. Plus d’informations sur cette problématique en cliquant ici. Pour agir, envoyez jusqu’au 24 septembre 2008 un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement les nouvelles actions urgentes par SMS en vous abonnant à ce service. Pour vous abonner, envoyez le code AU vers le 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé).

Farid et Issa, défenseurs Palestiniens en danger

Farid et Issa militent pour la non-violence et font face à d’incessantes menaces et agressions de la part de soldats et de colons israéliens. Aidez-les ! Signez notre pétition