Agissez par SMS contre la torture de Sumitra Khaws

Cette semaine, nous vous demandons d’agir en faveur de Sumitra Khaws. Elle a été torturée par des policiers dans un poste de police du sud du Népal, où elle est toujours détenue et où elle risque de subir d’autres actes de torture. La police refuse à une organisation de défense des droits humains de lui rendre visite, ce qui exacerbe les craintes d’Amnesty International. Plus d’informations sur cette problématique en cliquant ici. Pour agir, envoyez jusqu’au 1er octobre 2008 un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement les nouvelles actions urgentes par SMS en vous abonnant à ce service. Pour vous abonner, envoyez le code AU vers le 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé).

Farid et Issa, défenseurs Palestiniens en danger

Farid et Issa militent pour la non-violence et font face à d’incessantes menaces et agressions de la part de soldats et de colons israéliens. Aidez-les ! Signez notre pétition