Agissez par SMS afin Gerardo Hernández recoive des visites en prison

Cette semaine, nous vous demandons d’agir en faveur de Gerardo Hernández. Le gouvernement des Etats-Unis a refusé, à plusieurs reprises, d’accorder à Adriana Pérez, l’épouse de Gerardo Hernández, un visa temporaire lui permettant de rendre visite à son mari en prison. Gerardo Hernández est un ressortissant cubain condamné à une peine de réclusion à perpétuité aux Etats-Unis. Il a été déclaré coupable en 2001 d’être un agent infiltré travaillant pour le compte d’un gouvernement étranger. Adriana Pérez n’a pas vu Gerardo Hernández depuis septembre 1998, date à laquelle il a été arrêté à Miami. Plus d’informations sur cette problématique en cliquant ici. Pour agir, envoyez jusqu’au 8 octobre 2008 un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement les nouvelles actions urgentes par SMS en vous abonnant à ce service. Pour vous abonner, envoyez le code AU vers le 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé). Voir le Dossier Individu en danger

Stop à la campagne de répression contre les ONG en Inde