Agir pour Ali Hassan al Majid, Sultan Hashim Ahmad al Tai, Hussain Rashid al Tikriti

Ces trois hommes sont actuellement détenus par les autorités américaines en Irak, ils risquent d’être exécutés à tout moment s’ils venaient à être livrés aux autorités irakiennes. Nous vous recommandons les actions suivantes (des modèles de lettre sont proposés ci-dessous) : L’envoi d’une lettre ou d’un fax à Condoleezza Rice The Honorable Condoleezza Rice Secretary of State U.S. Department of State 2201 C Street, N.W. Washington DC 20520 USA Fax : + 1 202 261 8577 Vous trouverez un modèle de lettre en cliquant sur l’icône ci-dessous. L’envoi d’une lettre ou d’un fax à Robert Gates The Honorable Robert M. Gates Secretary of Defence 1000 Defense Pentagon Washington DC 20301 USA Fax : + 1 703 697 8339 Vous trouverez un modèle de lettre en cliquant sur l’icône ci-dessous. L’envoi d’un e-mail à l’une des ces personnes Remarque : Les adresses électroniques des autorités irakiennes ne fonctionnent pas toujours. Si votre courriel vous revient, nous vous invitons à adresser vos appels à l’ambassade d’Irak, en demandant qu’ils soient transmis aux personnes suivantes : Ministre de la Justice : Hashim al-Shibli minister@iraqi-justice.org deputy@iraqi-justice.org Ministre des Affaires étrangères : Hoshyar Zebari press@iraqmofa.net Vous trouverez un modèle d’e-mail en cliquant sur l’icône ci-dessous. Pour en savoir plus sur cette action, cliquez (...)

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS