Agissez par SMS contre la détention administrative de Muhammad al-Hashlamon

Cette semaine, nous vous demandons d’agir contre la détention administrative depuis septembre 2005 de Muhammad al-Hashlamon. Il a très rarement eu l’occasion de voir ses enfants, ceux-ci vivent à Hébron. Les Palestiniens vivant en Cisjordanie ne peuvent se rendre en Israël. Amnesty International s’oppose à la détention de prisonniers politiques ainsi qu’à la détention administrative, à moins qu’ils n’aient été reconnus coupables au terme d’un procès équitable qui respecte les normes internationales. Plus d’informations sur cette problématique en cliquant ici. Pour agir, envoyez jusqu’au 29 octobre 2008 un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement les nouvelles actions urgentes par SMS en vous abonnant à ce service. Pour vous abonner, envoyez le code AU vers le 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé).

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS