Agissez par SMS pour la sécurité de Rosival Ferreira da Silva

Cette semaine, nous vous demandons d’agir en faveur de Rosival Ferreira da Silva. Des agents de la police fédérale ont tenté de l’arrêter. Ils ont eu recours à une force excessive contre sa famille et d’autres membres de la communauté Tupinamba de Serra do Padeiro, dans l’État de Bahia. Amnesty International craint que cet homme ne soit torturé s’il est arrêté. Son frère Jurandi a été arrêté et battu le 23 octobre. La situation dans la région de Serra do Padeiro est très tendue. Plus d’informations sur cette problématique en cliquant ici. Pour agir, envoyez jusqu’au 5 novembre 2008 un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement les nouvelles actions urgentes par SMS en vous abonnant à ce service. Pour vous abonner, envoyez le code AU vers le 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé).

M. Borsus, dites non aux ventes d’armes à l’Arabie saoudite

Les armes vendues par la Région wallonne à des pays violant sans le moindre scrupule les droits humains font couler du sang innocent. Cela doit cesser. Signez notre pétition