Agissez par SMS pour la libération de Chen Zhenping

Cette semaine, nous vous demandons d’agir en faveur de Chen Zhenping pratiquante du Fa Lung Gong. Elle a été arrêtée sans mandat le 9 juillet à son domicile, dans la ville de Zhengzhou (province du Henan). Sa famille n’a pas été autorisée à lui rendre visite et on ignore où elle est détenue actuellement. Cette femme risque fortement d’être soumise à la torture. Plus d’informations sur cette problématique en cliquant ici. Pour agir, envoyez jusqu’au 12 novembre 2008 un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement les nouvelles actions urgentes par SMS en vous abonnant à ce service. Pour vous abonner, envoyez le code AU vers le 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé).

Halte à l’afflux d’armes vers le Yémen

Des armes wallonnes et de l’équipement militaire belge impliqués dans le conflit meurtrier au Yemen ! Nous devons faire cesser les transferts d’armes utilisées pour perpétrer ces violations des droits humains. Signez !