Agissez par SMS en faveur de Ronak Safazadeh

Cette semaine, nous vous demandons d’agir en faveur de Ronak Safazadeh (kurde iranienn) dans la province du Kurdistan. Elle est membre de deux organisations non gouvernementales qui défendent les droits des femmes en Iran . Amnesty International estime que Ronak Safazadeh est une prisonnière d’opinion, détenue uniquement en raison de son action en faveur des droits des femmes et des droits de la minorité kurde d’Iran. Plus d’informations sur cette problématique en cliquant ici. Pour agir, envoyez jusqu’au 26 novembre 2008 un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement les nouvelles actions urgentes par SMS en vous abonnant à ce service. Pour vous abonner, envoyez le code AU vers le 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé). Voir le Dossier Individu en danger

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS