Agissez par SMS pour le défenseur des droits humains rwandais Francois-Xavier Byuma

Cette semaine, nous vous demandons d’agir en faveur de Francois-Xavier Byuma, défenseur des droits humains rwandais. Il a été condamné à dix-neuf ans d’emprisonnement, le 27 mai 2007, à la suite d’un procès manifestement inéquitable. Il a été reconnu coupable d’avoir reçu une formation aux armes à feu, d’avoir agressé une femme tutsie et d’avoir participé à une attaque durant le génocide de 1994. Plus d’informations sur cette problématique en cliquant ici. Pour agir, envoyez jusqu’au 3 décembre 2008 un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement les nouvelles actions urgentes par SMS en vous abonnant à ce service. Pour vous abonner, envoyez le code AU vers le 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé). Voir le Dossier Individu en danger

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS