Agissez par SMS pour la sécurité de Jessica Garcia

Cette semaine, nous vous demandons d’agir en faveur de Jessica García, responsable d’un groupe de Garífunas, peuple d’origine africaine. Elle aurait été forcée, sous la menace d’une arme, à signer des documents par lesquels elle cédait à une société immobilière un territoire appartenant à sa communauté. Jessica García et d’autres responsables et membres de la communauté garífuna de San Juan Tela sont en danger, car cette société immobilière cherche encore à s’approprier d’autres terres appartenant à cette communauté. Plus d’informations sur cette problématique en cliquant ici. Pour agir, envoyez jusqu’au 10 décembre 2008 un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement les nouvelles actions urgentes par SMS en vous abonnant à ce service. Pour vous abonner, envoyez le code AU vers le 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé).

M. Borsus, dites non aux ventes d’armes à l’Arabie saoudite

Les armes vendues par la Région wallonne à des pays violant sans le moindre scrupule les droits humains font couler du sang innocent. Cela doit cesser. Signez notre pétition