Agissez contre la torture de Abdushukur Qurban

Cette semaine, nous vous demandons d’agir en faveur de Abdushukur Qurban, membre de la minorité ouïghoure et père de trois enfants. La police a annoncé aux proches d’Abdushukur Qurban qu’il avait été placé en garde à vue pour des infractions portant atteinte à la sécurité nationale. Amnesty International redoute qu’il ne soit torturé ou soumis à d’autres formes de mauvais traitements. Plus d’informations sur cette problématique en cliquant ici. Pour agir, envoyez jusqu’au 17 décembre 2008 un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement les nouvelles actions urgentes par SMS en vous abonnant à ce service. Pour vous abonner, envoyez le code AU vers le 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé).

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS