Agissez par SMS pour la sécurité de Fredy Peccerelli

Cette semaine, nous vous demandons d’agir en faveur de l’anthropologue médico-légal, Fredy Peccerelli ainsi que ses collègues et ses proches. Ceux-ci ont été menacés, suivis et surveillés à de nombreuses reprises, en raison de leur combat contre l’impunité. Fredy Peccerelli est directeur de la Fundación de Antropología Forense de Guatemala (FAFG, Fondation guatémaltèque d’anthropologie médico-légale) qui procède à des enquêtes médico-légales et à des exhumations de charniers datant de l’époque du conflit armé interne au Guatémala (1960-1996). Plus d’informations sur cette problématique en cliquant ici. Pour agir, envoyez jusqu’au 31 décembre 2008 un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement les nouvelles actions urgentes par SMS en vous abonnant à ce service. Pour vous abonner, envoyez le code AU vers le 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé). Voir le Dossier Individu en danger

Libérez Ahed Tamimi

Libérez Ahed Tamimi ! Cette jeune fille risque jusqu’à 10 ans de prison pour une altercation avec des soldats israéliens. Signez la pétition