Agissez par SMS contre la condamnation à mort de Delara Darabi

Cette semaine, nous vous demandons d’agir en faveur de Delara Darabi. Elle risque d’être exécutée pour un meurtre qui a été commis lorsqu’elle avait dix-sept ans. Sa condamnation à la peine capitale aurait été confirmée par la Cour suprême après qu’elle eut été condamnée à mort une deuxième fois à l’issue d’un nouveau procès. Delara Darabi avait, dans un premier temps, reconnu avoir commis ce meurtre avant de se rétracter en disant que son ami, qui était l’auteur de cet homicide, lui avait demandé d’avouer être responsable de ce meurtre car, pensait-il, en tant que mineure, elle ne serait pas exécutée. Plus d’informations sur cette problématique en cliquant ici. Pour agir, envoyez jusqu’au 7 janvier 2009 un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement les nouvelles actions urgentes par SMS en vous abonnant à ce service. Pour vous abonner, envoyez le code AU vers le 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé).

Stop à la campagne de répression contre les ONG en Inde