Agissez par SMS pour la sécurité de Jestina Mukoko

Cette semaine, nous vous demandons d’agir en faveur de Jestina Mukoko, militante pour les droits humains. Elle a été emmenée de force de son domicile par une douzaine d’hommes armés en civil qui se sont présentés comme des policiers. Plus de quarante-huit heures après son enlèvement, on ignorait toujours où elle se trouvait. Des avocats se sont renseignés auprès des postes de police de Harare, la capitale, et de ceux de la ville de Norton, mais ils ne sont pas parvenus à la localiser. Plus d’informations sur cette problématique en cliquant ici. Pour agir, envoyez jusqu’au 14 janvier 2009 un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement les nouvelles actions urgentes par SMS en vous abonnant à ce service. Pour vous abonner, envoyez le code AU vers le 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé).

M. Borsus, dites non aux ventes d’armes à l’Arabie saoudite

Les armes vendues par la Région wallonne à des pays violant sans le moindre scrupule les droits humains font couler du sang innocent. Cela doit cesser. Signez notre pétition