Agissez par sms pour la protection de Mustafa Jumah

Cette semaine, nous vous demandons d’agir en faveur de Mustafa Jumah, 62 ans, militant politique kurde Mustafa Jumah, militant politique kurde, est détenu au secret depuis son arrestation par des agents du Service de renseignement militaire, le 10 janvier. On pense qu’il est toujours détenu par le Service de renseignement militaire, probablement, selon certaines sources, à la Section Palestine. Ce centre de détention et d’interrogatoires situé à Damas est tristement célèbre pour les actes de torture qui y sont pratiqués, et Mustafa Jumah risque fortement d’être victime d’un tel traitement. Plus d’informations sur cette problématique en cliquant ici. Pour agir, envoyez jusqu’au 11 février 2009 un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement les nouvelles actions urgentes par SMS en vous abonnant à ce service. Pour vous abonner, envoyez le code AU vers le 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé).