Action : Femme actrice de changement - Ronak Safazadeh

Membre de l’organisation de femmes Azar Mehr de Sanandaj, organisation non gouvernementale affiliée à la Campagne pour l’égalité en Iran. En octobre 08, Ronak Safazadeh a assisté à une réunion consacrée à la Journée mondiale de l’enfance, au cours de laquelle elle a recueilli des signatures s en faveur de la Campagne pour l’égalité qui vise à mettre un terme à la discrimination à l’égard des femmes dans le droit iranien. Suite à cela elle a été arrêtée ainsi que d’autres femmes qui sont maintenant détenues uniquement pour avoir exercé de manière pacifique leur droit à la liberté d’expression et d’association. Elles ont besoin de votre soutien. En janvier 2009, accusée d’avoir participé à des actions de grève de la faim avec d’autres prisonniers en 2008, Ronak Safazadeh a été sommée à comparaître devant un tribunal. Son avocat est préoccupé par sa situation, étant donné que son ordre de détention provisoire a été renouvelé 8 fois et qu’aucune sentence n’a encore été prononcée depuis l’ouverture de son procès en mars 2008. Autres pages publiées sur isavelives.be pour Ronak Safazadeh : Le dossier Individu En Danger, L’historique des publications sur isavelives.be Voir le Dossier Individu en (...)

M. Borsus, dites non aux ventes d’armes à l’Arabie saoudite

Les armes vendues par la Région wallonne à des pays violant sans le moindre scrupule les droits humains font couler du sang innocent. Cela doit cesser. Signez notre pétition