Agissez par SMS pour la sécurité de Hollman Morris, journaliste, ainsi que sa famille et ses collègues.

Cette semaine, nous vous demandons d’agir en faveur de Hollman Morris, journaliste, ainsi que sa famille et ses collègues. Le journaliste Hollman Morris a reçu de nombreux courriers électroniques de menaces l’accusant d’être membre d’un groupe de guérilla et indiquant qu’il devait mourir. Cet homme, sa famille et ses collègues sont en danger. Plus d’informations sur cette problématique en cliquant ici. Pour agir, envoyez jusqu’au 1 er avril 2009 un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement les nouvelles actions urgentes par SMS en vous abonnant à ce service. Pour vous abonner, envoyez le code AU vers le 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé).

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS