Agissez par SMS en faveur de Brett Xavier Hartman

Cette semaine, nous vous demandons d’agir en faveur de Brett Xavier Hartman, 34 ans, condamné à mort. Brett Hartman doit être exécuté dans l’Ohio le 7 avril. Il a été condamné à mort en 1998 pour le meurtre de Winda Snipes, commis en 1997. Le Comité des grâces et des libérations conditionnelles de l’Ohio a recommandé que le gouverneur Ted Strickland n’intervienne pas pour empêcher son exécution. Cependant, ce dernier n’est pas tenu de suivre cet avis. Winda snipes, âgée de 46 ans, fut assassinée dans son appartement de Akron, Ohio, le 9 septembre 1997. Elle avait subi plusieurs coups de couteau, avait été égorgée et mutilée. Brett Hartman, alors âgé de 23 ans, avait été vu avec Winda, avec laquelle il entretenait une relation, dans les heures précédant sa mort. La police fut prévenue anonymement de la mort de Winda. Hartman expliqua à la police qu’il avait découvert le corps de Winda et qu’il avait eu peur, essayant d’effacer toute trace de son passage par l’appartement. Il soutient qu’il n’a pas tué Winda Snipes. Plus d’informations sur cette problématique en cliquant ici. Pour agir, envoyez jusqu’au 1 AVRIL 2008 un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement les nouvelles actions urgentes par SMS en vous abonnant à ce service. Pour vous abonner, envoyez le code AU vers le 3313 (1 € par SMS reçu ou (...)