Agissez par SMS en faveur de Delara Darabi

Cette semaine, nous vous demandons d’agir en faveur de Delara Darabi. Elle risque d’être exécutée pour un meurtre qui a été commis lorsqu’elle avait dix-sept ans. Le chef de la justice iranienne a accordé, le 19 avril, un sursis de deux mois à Delara Darabi, la veille du jour où celle-ci devait être exécutée. Son avocat, Abdolsamad Khorramshahi, a confirmé que son exécution avait été reportée de deux mois après que la famille de la victime eut refusé d’assister à l’exécution. Ces derniers continuent, néanmoins, à exiger que Delara Darabi soit exécutée. Plus d’informations sur cette problématique en cliquant ici. Pour agir, envoyez jusqu’au 29 avril 2009 un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement les nouvelles actions urgentes par SMS en vous abonnant à ce service. Pour vous abonner, envoyez le code AU vers le 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé).

Halte à l’afflux d’armes vers le Yémen

Des armes wallonnes et de l’équipement militaire belge impliqués dans le conflit meurtrier au Yemen ! Nous devons faire cesser les transferts d’armes utilisées pour perpétrer ces violations des droits humains. Signez !