Action : Une fleur jaune pour Daw Aung San Suu Kyi à l’occasion de son 64° anniversaire

À l’occasion de son 64° anniversaire, le 19 juin, Jane Birkin et plus de 100 ex-prisonniers d’opinion dans le monde appellent à la libération d’Aung San Suu Kyi et demandent au Conseil de sécurité des Nations unies d’établir un embargo total sur les armes en Birmanie. La dirigeante de l’opposition birmane Aung San Suu Kyi a été inculpée le jeudi 14 mai 2009 pour "non respect de de ses conditions d’assignation à résidence". Son procès c’est ouvert le 18 mai. Aujourd’hui, Aung San Suu Kyi a 64 ans. Elle est restée assignée à résidence pendant la majeure partie des 19 dernières années. Demandez la libération immédiate et sans condition d’Aung San Suu Ky. Signer la pétition. Nous imprimerons vos messages et nous les remettrons à l’ambassade. Pour lire le texte de Jane Birkin : L’appel complet sur Amnesty.bePour plus d’information sur Aung San Suu Kyi : Historique des publications sur isavelivesMerci de faire circuler : Envoyer ce message à mes connaissances

M. Borsus, dites non aux ventes d’armes à l’Arabie saoudite

Les armes vendues par la Région wallonne à des pays violant sans le moindre scrupule les droits humains font couler du sang innocent. Cela doit cesser. Signez notre pétition