Agissez par SMS pour le bibliothécaire Víctor Rolando Arroyo Carmona

Le bibliothécaire Víctor Rolando Arroyo Carmona fait partie des 75 personnes arrêtées puis incarcérées, en mars 2003, pour avoir exercé, de manière pacifique, leur droit à la liberté d’expression, d’association et de réunion. Il a notamment été accusé d’avoir créé une bibliothèque indépendante de plus de 6 000 livres à caractère réactionnaire et d’avoir fourni des informations et écrit des articles pour des agences de presse qui n’étaient pas accréditées auprès du gouvernement cubain. Il a été condamné à une peine de vingt-six ans d’emprisonnement pour avoir mené des activités pourtant légitimes Plus d’informations et agir sur cette problématique Vous pouvez recevoir automatiquement les nouvelles actions urgentes par SMS en vous abonnant à ce service. Pour vous abonner, envoyez le code AU vers le 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé).

Stop à la cruauté des USA envers les personnes en quête de protection

Détenir et traumatiser inutilement des personnes qui sont venues demander une protection devant des persécutions ou un danger de mort est cruel. Demandez à Donald Trump de respecter les lois internationales en matière de demande d’asile : signez la pétition !