Agissez par SMS pour Natalia Estemirova qui paie de sa vie son combat pour le respect des droits humains en Russie

Pour agir, envoyez jusqu’au 29 juillet, 14 h, un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Après Anna Politkovskaya, Stanislav Markelov et Anastasia Baburova, Natalia Estemirova paie de sa vie son combat pour le respect des droits humains en Russie. Natalia Estemirova, militantes de Mémorial, une ONG russe de défense des droits humains à Grozni a été enlevée ce mercredi et retrouvée morte dans un terrain vague. Son assassinat est une conséquence de l’impunité qui règne en Russie, en Tchéchénie et dans la région du Nord Caucase. a déclaré Irene Khan, secrétaire générale d’Amnesty International. Plus d’informations et agir sur cette problématique Vous pouvez recevoir automatiquement, une fois par semaine, la nouvelle action par SMS en vous abonnant à ce service. Pour cela, envoyez le message « AU » au numéro 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé). Plus d’informations

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS