Agissez par sms : Onze familles roms risquent d’être expulsées de force

Pour agir, envoyez jusqu’au 2 septembre 2009, 14 h, un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (1 € le SMS). Au moins 11 familles roms risquent d’être expulsées de force de leurs domiciles situés sur une décharge de l’île de Leucade (Grèce) et ont été soumises à d’autres violations de leur droit à un logement convenable et de leur droit à la santé. Ces familles vivent sans eau ni électricité et sans raccordement aux égouts depuis qu’elles ont été expulsées de force, il y a trois ans, d’un autre lieu proche de la ville de Leucade, la capitale de l’île. Plus d’informations sur cette action Vous pouvez recevoir automatiquement, une fois par semaine, la nouvelle action par SMS en vous abonnant à ce service. Pour cela, envoyez le message « AU » au numéro 3313 (1 € par SMS reçu ou envoyé). Plus d’informations

Stop à la campagne de répression contre les ONG en Inde