Signer en ligne Action de solidarité : Envoyons un message de soutien à Kamal al Labwani à l’occasion de son anniversaire. (Syrie).

Le militant pro-démocratique, Kamal al Labwani, purge une peine de quinze ans d’emprisonnement prononcée à la suite d’une série de procès iniques en Syrie. Amnesty International le considère comme un prisonnier d’opinion, détenu uniquement pour avoir exercé, de façon pacifique, son droit à la liberté d’expression. Pour plus d’information, voir son dossier Individu en danger Kamal al Labwani a "fêté" son anniversaire, ce 10 octobre 2009, en prison. Envoyez-lui à cette occasion un message de soutien. Merci d’envoyer vos messages pour le 14 OCTOBRE 2009 au plus tard Voir le Dossier Individu en danger

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS