Signer en ligne Action de solidarité : Envoyons un message de soutien à Kamal al Labwani à l’occasion de son anniversaire. (Syrie).

Le militant pro-démocratique, Kamal al Labwani, purge une peine de quinze ans d’emprisonnement prononcée à la suite d’une série de procès iniques en Syrie. Amnesty International le considère comme un prisonnier d’opinion, détenu uniquement pour avoir exercé, de façon pacifique, son droit à la liberté d’expression. Pour plus d’information, voir son dossier Individu en danger Kamal al Labwani a "fêté" son anniversaire, ce 10 octobre 2009, en prison. Envoyez-lui à cette occasion un message de soutien. Merci d’envoyer vos messages pour le 14 OCTOBRE 2009 au plus tard Voir le Dossier Individu en danger

Farid et Issa, défenseurs Palestiniens en danger

Farid et Issa militent pour la non-violence et font face à d’incessantes menaces et agressions de la part de soldats et de colons israéliens. Aidez-les ! Signez notre pétition