Agissez par SMS pour Usra al-Hassani, une syrienne détenue au secret

Agir par SMS, c’est agir ET soutenir financièrement Amnesty International pour l’ensemble de ses activités. Pour cela, envoyez jusqu’au 3 mars 2010, 14 h, un SMS avec vos coordonnées complètes vers le 3313 (2€ le SMS). Vous pouvez recevoir automatiquement, une fois par semaine, la nouvelle action par SMS en vous abonnant à ce service. Pour cela, envoyez le message « AU » au numéro 3313 (sms reçu gratuit. Votre réponse 2€). Plus d’informations Usra al Hassani, une Syrienne âgée de 35 ans, est détenue au secret depuis près de deux mois. Elle risque d’être torturée ou de subir d’autres formes de mauvais traitements. Usra al Hassani aurait été arrêtée par des membres de la Sûreté de l’État à son domicile familial dans le village d’Otaybah, à 20 km à l’est de Damas, le 2 janvier. Depuis lors, elle n’a eu aucun contact avec le monde extérieur, et les autorités n’ont pas indiqué où et pourquoi elle était détenue, ni si elle allait être inculpée ou non. Plus d’informations sur le sujet

Stop à la campagne de répression contre les ONG en Inde